h1

Ca commence à buzzer…

4 janvier 2007

La nouvelle formule de Territoires commence à buzzer… J’en veux pour preuve le dernier billet de notre ami Bruno Lestienne, des comités de quartier de Roubaix (piratage roubaisien !) qui a trouvé le moyen de mettre en ligne la couverture du numéro de janvier, en exclusivité… mondiale ! Sympathique piratage, largement motivé pour Bruno par le fait que deux roubaisiens apparaissent en couverture de la nouvelle formule : on est attaché au local ou on ne l’est pas…

En attendant de vous en dire plus sur le nouveau Territoires, je ne peux donc pas faire moins que bruno en vous dévoilant la couverture de janvier…

affiche-terr474.jpg

 

 

3 commentaires

  1. Mince, tu as repiqué mon idée de repiquer ta couve !

    Cela dit, c’est pour la bonne cause ! Et puis peut-être que les concernés acheteront des tirages en plus !
    Au fait, aurais-tu une sortie sous format affiche de cette couve ? J’en connais qui seraient intéressés ! (promis, c’est pas pour vendre aux enchères sur ebay !)

    Sinon, Territoires est envoyé vers quelle date ? (on a hate, là, du coup).

    Pis un jour, j’espère filmer une journée de conception de la revue !! (comme je pensais le faire l’autre jour, mais c’est partie remise).

    Bises à Céline et Blanche et bonne année à tout Adels !


  2. Une affiche faite avec la couv de janvier?… hum, je ne crois pas que ce soit prévu, sauf bien sûr si les roubaisiens s’engagent à en coller sur tous les panneaux d’informations associatives de l’agglomération ! Pareil pour tout groupe volontaire d’ailleurs, d’ailleurs, sinon on va finir par croire que Territoires n’est qu’un mensuel du Nord ! 🙂

    Pour la date de sortie, je pense pas avant le 15 janvier, le changement de formule plus les vacances de fin d’année expliquant cette sortie un peu tardive.


  3. Nicolas,
    (je le fais aussi ici)

    Merci de ton inquiétude pour ma non venue lors du CA. Je ne me suis pas du tout trompé de train, ou subitement décidé à aller faire un don du sang, mais en fait j’ai eu un contretemps pratiquement après mon appel : j’ai du me mettre à rédiger en urgence le dossier CUCS de notre fonctionnement de comité de quartier (donc quand même assez important).

    J’aurais bien voulu avoir des images en direct, de ce nouveau format avec la t^te de roubaisiens dessus, et fimer l’ambiance de l’Adels, mais bon, ça sera une prochaine fois surement !



Laisser un commentaire

